Weiss chemie

Fabricant de colles et panneaux sandwich

1815

Date de création de la société : 1815

315

315 collaborateurs

Savoir-faire

  • Avec plus de 400 variantes, la société Weiss propose une large gamme de produits liée au collage : colles de surface, colles de construction, colles instantanées et colles spéciales (mono-composantes, cyanoacrylates, hybrides, epoxy...) pour les plus diverses applications telles que la construction, l'industrie et le commerce mais aussi des nettoyants et accessoires pour la pose.
  • La société Weiss fabrique également des panneaux sandwich à partir de matériels de très haute qualité assemblés à l'aide d'un système éprouvé permettant d'offrir solidité et longévité. La multitude de couches de finition et la possibilité de les combiner entre elles offre de nombreuses possibilités de protection (contre les projectiles, la chaleur, le feu, les nuisances sonores...)

Points forts

  • La concentration de son activité sur ses compétences principales à savoir la technologie de colles et de panneaux sandwich permet à Weiss de proposer à ses clients des solutions de qualité supérieure et économiques.
  • Impliqué dans une démarche de protection de l'environnement, Weiss commercialise de plus en plus des colles biosourcées. Ces colles sont produites à partir de matières renouvelables et non des matières premières fossiles.

Sites de production

  • Siège social situé à Hansastrasse, Allemagne.
  • 3 unités de production situées en Allemagne (Haiger, Herzebrock, et Niederdreisbach).

LES PRODUITS Weiss chemie

Colles

Panneaux sandwich

BESOIN D’INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
SUR LES PRODUITS Weiss chemie ?

Contactez-nous
bgAbout
Contacter un conseiller