Impar

Solutions techniques de fermetures

Cylindres mécaniques et électroniques

Ferme-porte

Anti-panique et crémone pompier

Béquillage

Serrure

8

Présence à l'international : 8 marchés internationaux

16

16 collaborateurs

1989

Date de création de la société : 1989

Savoir-faire

  • IMPAR se mobilise pour apporter des solutions nouvelles de fermetures à ses clients : des cylindres mécaniques aux cylindres électroniques sur organigramme en passant par les serrures, crémones, ferme-portes, crémones pompier, anti-paniques, ainsi qu'un grand choix de béquillage…
  • Doté d'un bureau d'étude lui permettant d'être en permanence à la pointe de l'innovation, de la technologie et du design IMPAR est à l'écoute des besoins clients et des évolutions du marché et doit sa forte progression à l'esthétisme, la qualité et la compétitivité de ses produits qu'elle fait évoluer sans cesse avec évidemment pour mots d'ordre, le respect des normes européenne et de la loi en faveur des personnes à mobilité réduite.

Points forts

  • Grâce à son bureau d'étude intégré, la société IMPAR est capable d'étudie avec réactivité et efficacité tous les projets de fabrications spécifiques. A noter que tous les produits subissent des tests (cycle de manœuvre, durabilité, résistance à la corrosion…) afin de proposer ce qu'il se fait de mieux.
  • Par ailleurs, pour assurer un traitement des commandes rapide et efficace, IMPAR possède un atelier de cylindres intégré. Cet atelier permet ainsi à la société IMPAR, une réactivité mais aussi une proximité avec ses clients en les accompagnants de l'étude à la fabrication de leurs cylindres sur organigramme et en proposant des solutions pérennes et adaptées à leurs besoins.
  • Grâce à sa plateforme logistique de 5 600 m2 comptant plusieurs milliers de références, IMPAR est en mesure de livrer l'ensemble de ses produits dans des délais très courts.

Sites de production

  • Siège social et atelier de cylindres situés à Saint-Jacques-de-la-Lande, France.
bgAbout
Contacter un conseiller