Sommer

Fabricant de motorisations de portes de garage pour le secteur privé et industriel

78

Chiffre d'affaires : Environ 78 millions d'euros

24

Présence à l'international : 24 marchés internationaux

319

319 collaborateurs à travers le monde

1980

Date de création de la société : 1980

Savoir-faire

  • Leader dans l'automatisme de portes de garage depuis plus de 35 ans, SOMMER propose des solutions destinées au secteur privé et aux industriels.
  • SOMMER a su se développer et propose dorénavant, des automatismes de portes industrielles, de portails coulissants ou à battants, des automatismes et commandes de portes à enroulement, des systèmes radio (télécommandes, récepteurs, produits biométriques, lecteur d'empreintes digitales...), et des systèmes de barrières levantes.

Points forts

  • Avec un taux d'export d'environ 80%, SOMMER démontre sa compétitivité au niveau international avec des produits de qualité allemande testés dans son propre centre de tests et d'essais.
  • SOMMER propose des solutions d'automatismes universelles puisqu'elles s'adaptent à toutes les marques fabricantes de portes et portails présentent sur le marché.
  • Certifiée DIN EN ISO 9001 depuis 1995, SOMMER s'attache à proposer des produits dotés d'une technologie incomparable. C'est ainsi que la société a mis en place un système d'entraînement qui consiste grâce à une chaîne tendue à voie unique et un chariot moteur mobile à offrir une solution silencieuse, durable et ne nécessitant aucun entretien.
  • SOMMER a également développé le système SOMloq Rollingcode qui permet de générer des codes au format AES pour les télécommandes, afin de crypter les données.

Sites de production

  • Siège et usine de production SOMMER à Kircheim Unter Teck, Allemagne.

LES PRODUITS Sommer

Automatismes de portes de garage

Automatismes de portes industrielles

Automatismes de portails coulissants ou battants

Automatismes et commandes de portes à enroulement

BESOIN D’INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
SUR LES PRODUITS Sommer ?

Contactez-nous
bgAbout
Contacter un conseiller