Dike

Fabricant de chaussures et vêtements de travail

Chaussures de sécurité

Vêtements de travail

9

Chiffre d'affaires : Environ 9 millions d'euros

34

Présence à l'international : 34 marchés internationaux

2012

Année de création de la société : 2012

Date de création de la société : 2012

Savoir-faire

  • DIKE fait bouger les lignes en liant le streetwear au workwear dans la fabrication de ses chaussures de sécurité et de ses vêtements de travail et propose des produits alliant sécurité, hygiène, confort, légèreté, solidité, originalité et style.
  • Force d'innovations, DIKE est à l'origine de nombreux brevets tels que : Comfortshell®un renfort spécial anti-abrasion positionné sur le talon qui garantit un confort maximal lors de la marche; HighSafe-Tex® , la semelle anti-perforation spéciale à haute densité, réalisée avec un matériau innovant et cousue à la tige; Aluforce®, la pointe en fonte d'aluminium, ultra légère et haute résistance...
  • Grâce à sa production totalement centralisée de chaussures et de vêtements "Made in Italy" DIKE assure des délais de livraison moyens de 48 heures.

Points forts

  • Depuis sa création, DIKE connaît une croissance soutenue de 70% en moyenne par an. Cette croissance résulte des innovations produits, de la qualité de ces derniers mais aussi du développement de son réseau de distribution à travers le monde qui représente 53% de son chiffre d'affaires.
  • Le facteur déterminant du succès de DIKE réside dans l'originalité de ses produits qui l'a conduit à devenir la nouvelle référence. DIKE propose en effet des produits colorés, à la mode, légers et pratiques, mais aussi sûrs et résistants dont le style se rapproche fortement des collections de marques de mode casual.
  • En 2017, DIKE vendait 200 000 paires de chaussures et 50 000 vêtements de travail.

Sites de production

  • Siège et unité de production DIKE à Bagnoli Di Sopra, Italie.
bgAbout
Contacter un conseiller