Pose de portes métalliques coupe-feu

La division PORTES de BOSCHAT LAVEIX a accompagné la société CT3M à l'occasion d'un chantier conséquent à Chartres dont le lot SERRURERIE intégrait la pose de portes métalliques coupe-feu au gymnase de Naveil.

« J’ai commencé à travailler avec BOSCHAT LAVEIX il y a 5 ans suite à l’obtention d’un gros chantier à Chartres que nous avons gagné ensemble », nous raconte Benoît BOURGEOIS, gérant de la société CT3M.


« Le partenariat s’est ensuite bien développé et nous avons remporté de nouveaux marchés ensemble grâce à la compétence portes coupe-feu et multi-usages que nous a apporté BOSCHAT LAVEIX. En effet, avant, dès que nous avions des portes métalliques dans un lot nous déclinions l’appel d’offres. Grâce à notre partenariat avec la division PORTES de BOSCHAT LAVEIX, nous avons pu développer notre activité et répondre à davantage de demandes de nos clients… » complète Benoît BOURGEOIS.


« Désormais, dès que nous avons une consultation en portes techniques qu’elles soient pleines ou vitrées, coupe-feu ou multiusages, nous la transmettons directement à BOSCHAT LAVEIX qui réalise l’ensemble de l’étude technique et nous envoie les fiches techniques, les plans et les devis en général sous un délai de 2/3 jours.


Nous travaillons exclusivement avec BOSCHAT LAVEIX pour tout ce qui concerne les portes. La relation est excellente et nous développons bien ensemble. C’est devenu un partenaire important pour nous maintenant. En effet, nous posons en moyenne de 30 à 40 portes métalliques pleines et vitrées par an.


Benoît BOURGEOIS, Gérant de la société CT3M.

No réalisations

Contacter un conseiller